Méthodologie

Marketing Social

Marketing digital, les cercles vertueux de l'échange

  Vous cherchez à renforcer votre stratégie de marketing digital ? Le point sur la méthodologie que je vous propose pour élaborer ensemble vos contenus éditoriaux. D’abord, échanger avec vous & vos équipes. Déterminer de concert les thèmes et territoires d’expression que vous souhaitez occcuper. Ensuite, enclencher des processus de création de contenu éditorial qui s’enrichissent en continu de l’analyse de données. Car « la vérité est dans les statistiques » comme aiment à le répéter les chefs de projets digitaux. Enfin, publier et faire partager des contenus percutants sur votre site et sur les réseaux sociaux adaptés. A vous la visibilité !

 

Voici les piliers à mettre en place afin de lancer ce processus éditorial et de commencer à le gérer en mode projet :

 

→ Votre socle de marque → Votre identité visuelle → Votre gouvernance digitale & sociale → Vos KPI (key performance indicators, indicateurs-clés de performance)

 

 

 

Schéma Méthodologie