Vous réfléchissez à faire de la publicité sur LinkedIn ? Bonne idée ! En effet, la publicité sur les réseaux sociaux est une étape indispensable pour donner de la visibilité à vos contenus. Les algorithmes la prennent en compte dans la mise en avant de...
Une communication publicitaire adaptée aux usages Pourquoi faire de la publicité sur LinkedIn ? Parce que vos clients y sont présents… et actifs ! Choisir de promouvoir votre entreprise, vos équipes et vos produits et services (ou encore votre évènement LinkedIn) en lançant une campagne de publicité...
Publicité sur les réseaux sociaux, un ciblage très fin La publicité digitale en général et la publicité sur les réseaux sociaux en particulier, offrent des possibilités toujours plus larges de ciblage. Le réseau social de l’information à chaud, de l’évènement live et de la relation...
Les Googles Ads, sont-elles incontournables ? En d’autres termes, le jeu de l’investissement en vaut-il la chandelle ? Tout d’abord, de quoi s’agit-il ? Les Google Ads, ces mini formats de publicité, apparaissent en tête des pages de résultats Google en fonction des mots-clés recherchés. Ces derniers sont...
Publicité sur les réseaux sociaux, pourquoi est-ce le moment pour s’y mettre ? Trois bonnes raisons sont évidentes aujourd’hui. Première raison, parce que c’est là que vos clients et prospects se trouvent au quotidien. Les parents excédés de voir leurs ados scotchés aux écrans le savent...