Bienvenue sur le blog d’Agnès Séverin

Bonne lecture
Les cibles très détaillées qui peuvent être visées en faisant de la publicité sur LinkedIn
Une communication publicitaire adaptée aux usages Pourquoi faire de la publicité sur LinkedIn ? Parce que vos clients y sont présents… et actifs ! Choisir de promouvoir votre entreprise, vos équipes et vos produits et services (ou encore votre évènement LinkedIn) en lançant une campagne de publicité...
S'adresser à des cibles précises sur le réseau social Twitter
Publicité sur les réseaux sociaux, un ciblage très fin La publicité digitale en général et la publicité sur les réseaux sociaux en particulier, offrent des possibilités toujours plus larges de ciblage. Le réseau social de l’information à chaud, de l’évènement live et de la relation...
Recherche de mots-clés sur un mobile
Les Googles Ads, sont-elles incontournables ? En d’autres termes, le jeu de l’investissement en vaut-il la chandelle ? Tout d’abord, de quoi s’agit-il ? Les Google Ads, ces mini formats de publicité, apparaissent en tête des pages de résultats Google en fonction des mots-clés recherchés. Ces derniers sont...
Echanges sur les réseaux sociaux
Publicité sur les réseaux sociaux, pourquoi est-ce le moment pour s’y mettre ? Trois bonnes raisons sont évidentes aujourd’hui. Première raison, parce que c’est là que vos clients et prospects se trouvent au quotidien. Les parents excédés de voir leurs ados scotchés aux écrans le savent...
Decorative image
Une création publicitaire visible et efficace répond à trois impératifs. Le premier, trouver un concept adapté à vos messages-clés. Le second, choisir le bon partenaire pour produire une création de qualité – ce en quoi je peux vous aider. Troisième impératif, définir les critères adaptés...
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