Bienvenue sur le blog d’Agnès Séverin

Bonne lecture
Decorative image
Une création publicitaire visible et efficace répond à trois impératifs. Le premier, trouver un concept adapté à vos messages-clés. Le second, choisir le bon partenaire pour produire une création de qualité – ce en quoi je peux vous aider. Troisième impératif, définir les critères adaptés...
Jeunes tenant des bulles en papier évoquant les pictos d'interaction sur les réseaux sociaux
Une production de contenu centrée client Une production de contenu efficace doit avant tout viser juste. Le jour de la proposition est venu ! Comment évaluer les contenus que vos équipes partenaires ont concocté pour vous ? Le premier critère de performance de vos opérations de communication...
Brainstorming et esprit collaboratif, clés du succès de votre plan de communication
Pourquoi élaborer un plan de communication ? Cet outil permet de concevoir vos dispositifs de communication digitale en ligne avec vos objectifs stratégiques. Et de rester fidèle aux lignes directrices qui en découlent. Etablir ensemble votre ligne éditoriale et s’y tenir est un élément-clé. Mais...
Production de contenu
Produire des contenus adaptés à vos cibles La production de contenu est un enjeu central de votre communication digitale. Pour gagner en visibilité votre contenu doit globalement être adapté à vos cibles et à vos objectifs. Premier impératif, vos messages doivent être lisibles et compris....
Communication digitale
Bien lancer son plan de communication digitale La communication digitale est sur toutes les lèvres. La digitalisation des comportements fait déjà partie de nos vies. La pandémie de Covid-19 et le confinement sont venus accélérer cette tendance de fond. De facto, la compétition pour la...
1 2 3 4 5