Bienvenue sur le blog d’Agnès Séverin

Bonne lecture
Citation de Platon sur le pouvoir du story-telling
Bâtir votre story-telling en stratège Il n’y a qu’un bon story telling, le vôtre. Pour le bâtir correctement, voici le chemin. Avant tout, partir de votre stratégie éditoriale. Et garder ensuite cette priorité en fil rouge tout au long du processus d’élaboration de vos contenus...
Bien structurer votre contenu éditorial
Comment bien structurer votre contenu pour générer de l’impact ? Bien structurer votre contenu est l’une des clés pour faciliter leur lecture et améliorer leur visibilité sur votre site et sur les réseaux sociaux. La communication digitale consiste en effet le plus souvent à nouer...
Recherche de mots-clés sur Twitter et Instagram
Comment trouver les bons mots-clés pour donner de la visibilité à vos publications sur les réseaux sociaux ? Tout d’abord, il convient de les choisir en fonction de vos sujets d’actualités et de vos axes stratégiques de communication. Second impératif, réagir et vous adapter en...
Sélection de mot-clé, la soigner pour gagner en visibilité
Votre sélection de mots-clés est utile partout où se trouvent vos publics cibles. En particulier sur votre site, pour remonter et gagner de la visibilité dans les résultats de recherche Google, et sur les réseaux sociaux. Il faut donc les sélectionner avec soin afin de...
Sélectionner ses mots-clés
Pourquoi est-il important de sélectionner avec soins les mots-clés que vous utilisez sur votre site et vos publications sur les réseaux sociaux ? Un exemple, Covid19, le mot-clé récolte 3,2 millions d’impressions, ou occasions d’être vu, sur Twitter. Il existe des variantes de ce ‘hashtag’...
1 2 3 4 5