Bienvenue sur le blog d’Agnès Séverin

Bonne lecture
Citation de Platon sur le pouvoir du story-telling
Storytelling, penser vos contenus digitaux en stratège Il n’y a qu’un bon Storytelling : le vôtre. Voici les clés pour le penser efficacement et répondre ainsi aux attentes de vos audiences, sur votre site comme sur vos réseaux sociaux. Comme pour toute action de communication,...
Bien structurer votre contenu éditorial
Structurer votre contenu pour plus d’impact Bien structurer votre contenu est l’une des clés pour en faciliter la lecture et améliorer sa visibilité sur votre site et sur les réseaux sociaux. L’enjeu est d’importance. A travers votre marketing de contenu, il s’agit de mettre en...
Recherche de mots-clés sur Twitter et Instagram
Les mots-clés sont essentiels pour donner de la visibilité à vos publications sur les réseaux sociaux. Dès lors, comment les trouver ? Tout d’abord, il convient de les choisir en fonction de vos sujets d’actualités et de vos axes stratégiques de communication. Second impératif, vous...
Sélection de mot-clé, la soigner pour gagner en visibilité
Des mots-clés utiles dans tout votre écosystème digital Votre sélection de mots-clés est utile sur tous les canaux digitaux. C’est-à-dire partout où se trouvent vos publics cibles. Sur votre site, en particulier, les mots-clés permettent à vos contenus de remonter et de gagner en visibilité...
Sélectionner ses mots-clés
Les mots-clés que vous utilisez sur votre site et vos publications sur les réseaux sociaux sont à sélectionner avec soin. Tout d’abord, de quoi s’agit-il ? Un exemple, Covid19, le mot-clé récolte 3,2 millions d’impressions (ou occasions d’être vu) sur Twitter. Avec une telle visibilité...
1 2 3 4 5