Les mots-clés que vous utilisez sur votre site et vos publications sur les réseaux sociaux sont à sélectionner avec soin. Tout d’abord, de quoi s’agit-il ? Un exemple, Covid19, le mot-clé récolte 3,2 millions d’impressions (ou occasions d’être vu) sur Twitter. Avec une telle visibilité...
Un accompagnement en community management, production de brand content et marketing digital au quotidien pour valoriser votre savoir-faire, votre savoir-être et vos compétences
Votre personal branding commence par un bon story telling. Pour commencer à écrire votre histoire, la définition de vos projets et de vos objectifs d'évolution de carrière ou de développement est clé. Reste ensuite à jouer l'effet réseau pour la faire partager.
Un site, un plan d’animation de vos réseaux sociaux, la création d’une identité visuelle, autant de sujets qui nécessitent une gestion de projet à part entière, avec un cadre bien défini d’entrée de jeu et une équipe ad hoc. Le projet, par définition, est : unique...
Parmi les outils de Community Management efficaces figure tout d’abord la qualité des contenus. Il faut en outre qu’ils soient pertinents. Ils doivent enfin répondent aux usages de vos cibles et de vos communautés. Elaborer au préalable votre stratégie éditoriale avec votre conseillère en communication...